- Gardebruk® Broyeur de Jardin végétaux 3100 W déchiqueteur Jardin électrique Sac ramassage 2x50L Branches arbuste 45mm déchets VertsHAUTE PUISSANCE ET SÉCURITÉ : Avec ce broyeur à couteaux de GARDEBRUK, déchiquetez sans effort des branches ou des buissons avec un diamètre de max. 45 mm. La protection contre les surcharges, contre le redémarrage et le disjoncteur de protection de moteur assurent la sécurité nécessaire. LAMES EN ACIER : Les lames de coupes sont en acier ; les branches sont réduites avec une vitesse de rotation de 4500 tr/min. Les déchets sont écrasés au moyen de lames tranchantes, qui sont placées dans un volant inertie. Ces résidus sont donc très utiles pour le paillage, car il ne se décompose que très lentement. UTILISATION SIMPLE : La trémie assure un remplissage facile et un travail sans stress. Grâce aux roues et sa construction légère de seulement 12 kg, ce broyeur est facile à transporter. EFFICACE : Un broyeur à couteaux est particulièrement efficace lorsque vous broyez des parties de végétaux mous. Il s'agit ainsi surtout d'herbes, des branches de buissons et des arbustes. Vous pouvez ainsi en recouvrir vos plantes et vaincre les mauvaises herbes. AVANTAGE : En cas de charge maximale, le moteur puise dans ses réserves et atteint une puissance max. de 3100 W. Dans des conditions normales d'utilisation, ce broyeur polyvalentcoupe en un rien de temps vos branches jusqu'à 45 mm de diamètre grâce à sa puissance nominale de 2400 W. Utilisé de manière standard, il offre un fonctionnement sans effort tout en consommant peu d'énergie.108,29 € 124,99 € -13%
Les broyeurs de branches sont des outils indispensables pour traiter les jardins de superficie de toute taille. Il en existe différents modèles, avec divers types de fonctionnement, mais tous aident à se débarrasser efficacement des déchets végétaux de votre terrain ou de votre jardin. Selon l’utilisation que vous en ferez, il sera important de bien choisir votre appareil et de s’en un qui collera à la taille de la zone à purger.
Le broyeur à végétaux
Un broyeur à branches, comme le Broyeur de végétaux électrique – CHESTER c’est en toute simplicité un appareil de taille moyenne dans laquelle vous pourrez insérer les différents détritus organiques qui s’accumulent dans votre jardin. Le broyeur est particulièrement efficace pour traiter de amples zones dans lequelles vous avez laissé s’amonceler des dizaines de feuilles, de branchages et autres.
L’utilisation d’un broyeur à branches pour se débarrasser des dépôts de toutes sortes qui envahissent votre jardin est souvent une idée pertinente si vous désirez économiser du temps mais également de l’argent. dans tous les cas, il sera important de choisir un modèle adapté à vos attentes et de ce fait, à bien se renseigner sur le type de broyeur que vous voudrez.
Consulter notre comparatif sur les Broyeurs à branches.
Les avantages
Pas besoin de tergiverser longtemps pour être sur qu’un broyeur de branches n’offre que des avantages à l’individu souhaitant garder son énergie pour autre chose. En effet, dès que vient l’automne, votre jardin peut rapidement être submergé par des feuilles, des branchages ou des indésirables. Dans ce type de cas, les différents modèles de broyeurs peuvent vous être utilisé pour vous en débarrasser
Si vous optez pour un broyeur électrique, vous vous assurez d’être pourvu d’une machine fonctionnelle et qui utilise très peu d’énergie. Elle a aussi le bénéfice de générer un bruit presque inaudible, vous n’aurez ainsi aucun soucis avec le voisinage et pourrez l’utiliser même une matinée en we si vous le voulez.
Le modèle à essence est, quant à lui, conforme aux personnes ayant de différents jardins ou étendue extérieures. Voir notre article sur le broyeur thermique. Contrairement au broyeur fonctionnant à l’électricité, il génère un bruit léger constant, mais ce défaut est compensé par sa puissance largement supérieure et sa capacité à être déplacé sans limites. En effet, celui-ci n’a mauvais besoin de prise électrique à proximité et peut donc être employé même éloigné de votre logement.
Entretien
L’entretien de votre Broyeur de végétaux électrique – CHESTER est quelque chose de plutôt simple et il ne vous sera pas très chronophage.
Après chaque manipulation, il sera important de correctement laver l’intérieur de votre matériel de marche. Le rotor ou le plateau tournant, selon votre type de modèle. Pensez bien sûr à l’arrêter et à le débrancher avant de vous soucier de son entretien.
Ce simple réflexe vous permettra d’éviter des complications ou des maladresses par la suite. Huiler certaines parties mécaniques pour préserver l’usure peut aussi être une bonne idée pour une conservation idéale.
Un gain de temps
De façon générale, le Broyeur de végétaux électrique – CHESTER est très pratique et permet un gain de temps considérable. En effet, il vous réduit de vous déplacer vers une décharge et donc de consommer de l’essence. L’énergie utilisée par votre broyeur n’est donc même pas un coût puisque vous l’auriez utilisée autrement si vous n’en aviez pas.
En plaçant directement un sac poubelle en-dessous ou proche de l’appareil, vous évacuez rapidement le compost obtenu et n’avez ainsi rien à transporter ensuite.